L'exquise Nouvelle

Pays

jeudi 11 octobre 2012

La lettre de Dunkerque

La lettre de Dunkerque..Heu, je chiosis le K, ça vaut dit point au scrabble, si j'arrive à caser ça sur mot compte triple...
Oui, je sais je déconne, comme d'habitude.
Sinon vous avez pas comme la légère impression que cette association, notre association, l'association ( j'l'ai casé trois fois, Thierry Gautier  est en syncope) des Amis de San-Antonio ne serai pas un vivier de talent dans le litteraire..Heu et un peu le dessin et la peinture, merci...
Non sans rire, encore un!!!
Ludovic Bertin, membre du CR, un des pauv'gars que je fais souffrir dans mes articles du MSA, il y fait office de correcteur, ayez pitié de lui ( ET AUSSI GAGNANT DU CONCOURS DES REBUS!!!)
Bref après la lettre à Élise que Clayderman nous a massacré pendant des années au clavier, voici la Lettre de Dunkerque, qui nous sera surement plus agréable!

"Retour dans les années 70, été 76 on est en train de ranger la veuve, mais là un courrier arrive et innocenterai un raccourci, une enquête palpitante commence, Serge Dewolf  commence les nuits blanches!(*)"
(*) Vas-y toi, chronnique un bouquin que tu as pas lu, puisque pas encore sorti!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog