L'exquise Nouvelle

Pays

lundi 10 janvier 2011

Les croquis du Croco


Lors de l'Assemblée Générale des Amis de San-Antonio à St-Chef, j'ai joué au paparazzi, cherchant mamanrazzi, mais elle n'était pas là...
Résultat, plus de 600 photos dans le boîtier, et surtout je venais de m'acheter un 75x350, ce genre de téléobjectif qui vous permet de faire un gros plan portrait sans que l'on s'en doute...
Résultat, tiens, une répétition, bizarre pour un érudit comme moi...je disais donc: résultat : des gueules, et pas n'importe lesquelles, les gueules des amis, et celles des personnalités présentes.
Et il n'y a rien de plus beau qu'un visage empreint d'émotion....

Alors vu que j'aime assez crayonner, j'ai fait quelques dessins, envoyé le tout à Maxime Gillio, qui m'a épaulé tout le long de mon projet, et voilà, je réalise un rêve de gosse, c'est moi qui ai fait un livre !!!
Enfin brèfle, voilà, ce livret de 128 pages préfacé par Patrice Dard, avec de nombreux textes  (Picouly, Gillio, Candia, Fréret, Benloulou, Chabanon..).
Un micro-hommage aussi à Michel Audiard inclus en bonus....

Un joli collector que vous pouvez vous offrir pour, seulement, la modique, la microscopique somme de 14
euros port compris!!
- Si vous êtes membres de l'association, vous avez reçu un bon de pré-commande avec le magnifique N° 55 du MSA (notez bien que la prochaine AG se déroule au bord de l'eau, ceusses qui oseraient ne pas commander ce livre pourraient bien être dégustés par les poiscailles...)

- Vous n'êtes pas membre de l'association (c'est pas bien ça !!!) mais vous voulez impérativement vous procurer cet objet culte qui se vendra des sommes astronomiques d'ici peu sur des sites comme eBay, c'est simple, contactez-moi par mail : Croco, je vous transmettrai un bon de commande...
Sans rire, n'hésitez pas à commander ce carnet de croquis, l'argent est reversé à l'association des Amis de San-Antonio, et elle a besoin de vendre tous ses produits collectors qu'elle édite pour vivre, merci.
Notez bien aussi, que ce livre a été béni par le grand Babu, il apporte donc richesse, bonheur, amour, une santé de fer, une chance incroyable aux jeux, le grand Babu avait béni lui même Vourasie, c'est pour te dire...La longévité aussi, souvent les bénédictions du grand Babu rendent centenaire, et Messieurs les hommes, je ne cause même pas de votre virilité, qui une fois en possession de ce livre, fera de vous un M. Felix en puissance !!!
Allez,  si tu commandes, tout le plaisir est pour moi et bons baisers où tu sais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog