L'exquise Nouvelle

Pays

mardi 18 mai 2010

Joséphine DARD


A l'occasion de la sortie, le jeudi 20 mai, de son livre : "Frédéric DARD dit San-Antonio, mon père"
On pourra retrouver Joséphine en divers endroits :
-le jeudi 20 mai vers 8h35 chez Marc-Olivier Fogiel, sur Europe 1 en tant personnalité du jour
écouter Europe 1 en direct

-le jeudi 20, le jour même de la sortie, elle sera invitée dans la grande librairie sur France 5
Podcast de la grande librairie

-le vendredi 21, toujours sur France 5, dans le café Picouly
podacst du café Picouly

Coté presse, vous trouverez des articles dans Gala, Paris-Match, et le vendredi 21 un papier dans Le parisien, Aujourd'hui en France

Attention, les podcast sur Joséphine ne seront en ligne que quand les émissions auront été diffusées.

1 commentaire:

  1. Votre livre événement, Joséphine, est purement et simplement formidable... J'en ai acheté 4 que je compte offrir aux amateurs de votre Papa... Mais j'en garde un pour moi même... Et du haut de Bourgoin jallieux, votre Papa doit être très fier de vous... En tous les cas, c'est toujours un vrai bonheur d'entendre parler de san antonio, de Frédéric, surtout au travers de vos commentaires personnels... Merci à vous pour cette ouverture de pudeur et de paternité... Claudine

    RépondreSupprimer

compteur pour blog