L'exquise Nouvelle

Pays

mercredi 28 avril 2010

D'où viens tu Béru?


Oui, d'où vient-il Bérurier?
Je sais, vous allez me dire, il est apparu dans "Des clientes pour la morgue", pour devenir au fil des aventures, et rapidement, un personnage incontounable de la srérie..
Non, moi ce que je voudrai bien savoir, c'est qui étaient ses parents, ses arrière grands parents, qui est le créateur de la lignée des POILFOUT et quel est son lien de parenté avec Alexandre Benoit...
En fait je voudrai connaitre sa généalogie..
Impossible?
Et bien non, possible, grâce à un doux dingue, grand connaisseur de l'œuvre de San-Antonio, déjà à l'origine du recensement de plus de 7 600 personnage crées par Frédéric DARD, Pierre-André MASSON, récidive...
Je lui ai demandé pourquoi, comment est venu l'idée de créer l'arbre génalogique de Béru, et comment si y est il pris??
La question était : en 8/10 lignes, non 5/6, explique à ton croco d'ou t'es viendu l'idée de faire ça....
Merki!!
 
(ça....  ) étant ma génialissime généalogie géniale de l’inspecteur principal Alexandre-Benoît Bérurier
 
Donc sitôt que j’ai vu le dessin de cette généalogie dessiné par ? paru dans LMDSA N° ? j’ai décidé de faire la même, mais EN MIEUX !
J’ai ACHETÉ le logiciel français Heredis 9, j’ai pioché dans le Dico Sana et ma base de personnages (7'600 entrées à ce jour) et j’ai accompli, tel Herbert von Karajan en train de goupilloner à tout va à l’Orchestre philharmonique de Berlin, ce merveilleux truc avec 222 individus qui est en ligne sur l’éther (14'783 visites) …  http://www.planete-genealogie.fr/PAM
Voilà si tu veux te faire une idée d’arborescence géné-Hou-là-là  zieute sur le Web.
Régalez vous du travail de titan du TGV PAM...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog